Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos vacances au Canada
15 janvier 2013

Montreal 7 & 8 aout : 1ere réponse positive pour 4 chambres

http://bnb-montreal.com/fr/

Gîte touristique Le Saint-André-des-Arts
1654, rue Saint-André
Montréal (Québec) H2L 3T6
Téléphone +1 514 527-7118

Veuillez trouver ci-joint un devis pour 2 nuits dans :

  • la chambre #4 au 2ème étage, un grand lit, salle de bain partagée avec une personne au plus,
  • la chambre #5 au 2ème étage, un grand lit, salle de bain privée, et
  • les chambres #1 et #2 au 1er étage, chacune avec un grand lit (et un lit une place dans la #2) et une salle de bain privée sur le palier,

pour 976.83$ service et taxes inclus.

Les conditions d’annulation sont détaillées sur le devis : Facture payable sur réception, Merci

85% de remboursement pour une annulation avec 30 jours d'avis,
50% de remboursement avec 20 jours d'avis, sinon 0% de remboursement.

* la taxe d'hébergement est calculée sur le prix de la chambre moins 15$ par pers. et par nuit 

Les chambres sont climatisées et équipées WiFi (accès 8 Mbit/s partagé à internet).

Un petit-déjeuner continental est inclus et servi de 7h30 à 9h30. Veuillez nous indiquer des allergies ou intolérances alimentaires éventuelles.

Le gîte est entièrement non-fumeur et les animaux ne sont pas admis. Veuillez noter que les chaussures doivent être laissées dans le vestibule. Pensez à apporter vos chaussons.

Une petite cuisine est à la disposition des clients. Un ordinateur (interface en français, clavier US) est également disponible.

Le gîte est situé à 2 minutes du métro Berri-UQÀM et à 3 minutes à pieds de la gare centrale d’autocars (terminus de la navette '747' de l'aéroport). Le stationnement est décrit sur notre site.


Si vous acceptez ce devis, merci de m’indiquer le numéro et la date d’expiration d’une carte VISA ou MasterCard (séparés sur 2 messages pour plus de sécurité), pour un acompte de 40%. Le solde est dû le 7 août.

J’aurai besoin de votre adresse pour compléter la facture.

Les chambres sont prêtes à 14h. L'arrivée peut se faire entre 11h et 21h, cependant, dès que possible, j'aimerais connaître l’heure d’arrivée chez nous le 7 août de manière à m'assurer d'être présent pour vous accueillir. Le cas échéant, veuillez nous communiquer le numéro de vol afin que nous puissions être informés d’un retard éventuel.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai résevé pour nous et Jeamy / Edith à l'hotel Royal Versailles 2 chambres pour la nuit du dimanche11 aout
M
Depuis hier soir je n'ai que des réponses négatives pour les hébergements de gîtes ou d'hotels Donc je suggère les hotels Accord (4 chambres c'est difficile à trouver)
M
Pour Québec c'est cuit Il ne reste que 3 chambres J'ai reçu la réponse Je vais continuer à chercher
M
Pour Québec j'ai envoyé un Mail à l'hotel Transit c'est un B&B
M
Sur OTTAWA il y a beaucoup d'offres à moins de 100€ par BOOKING.COM
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 536
Newsletter
Publicité